Mais qui-suis je ?

 

  • Qui est "le psy" ?

Le psy, alias J, C'EST MOUHA ! Jeune normand (je ne sais pas si c'est important de le marquer dans le CV, mais ça fait communautarisme et tout, j'aime bien) de 20 ans, passioné par l'écriture, il débute l'écriture de textes à la con aux alentours de 2008...

Quatre ans plus tard, naîtra le psy sous la plume et le crayon de J, ignoble personnage (le psy hein, pas J... Même si je correspond aussi à cette définition) adepte de l'humour noir, de l'absurde et d'un humour frisant souvent l'insolence pour ceux qui l'ont mis au monde. Il est détestable envers ses patients et il  hait la société, les cons, les noirs, les arabes, les jaunes, les blancs, les occidentaux, les homos, les hétéros, les bis, les gens qui ne savent pas ce qu'est un sexe, les chanteurs de merde, les bons chanteurs, les tomates farcies, les suicidaires, les gens qui veulent rester en vie, les mourants, les alcooliques, les drogués, les gens sains, la couleur marron, les barres de métro, facebook, twitter, les chats, les pékinois, les chiwawas, la vie en général, les gens qui font des listes, les gens qui n'aiment rien.... En revanche, il aime beaucoup le chocolat.

 

Pour revenir sur moi (hooo oui) , je suis fan de pokémon et du marsupilami, petit mangeur mais adorateur de chocolat, je dessine, fait du karaté (mais pas en même temps) et comiquophile !

Le psy est un personnage, entièrement dessiné et entièrement écrit/décrit par moi même.

Je vous aime.

 

 

 

Et pour me retrouver sur les résals socials (ou les réseaux sociaux, je ne sais plus : )

 

Me contacter via hotmail : le-psy-officiel@live.fr

Lien vers le twitter du psy

 

Me contacter sur twitter : monsieur_le_psy

Lien vers le facebook du psy

 

Me contacter sur Facebook : Lepsy Chopathe

Retrouvez la page facebook de ce site ici : http://www.facebook.com/Mister.le.psy

 

Après, t'aimes ou t'aimes pas, je ne te force pas, mais si tu ne "like" pas, ne t'étonnes pas de te retrouver en HP avec une camisolle ! J'aiii le pouvoiiir de te faire ça !!!

Message sérieux du psy

 

Je me suis souvent demandé à quoi servent les gens. Ont-ils une véritable utilité ? Les stéréotypes sont-ils exacts ?

Les femmes doivent-elles ne faire que la cuisine, et si oui, Cyril Lignac est-il une femme ?

Les hommes ne servent-ils qu’à occuper le canapé, une bière à la main, regardant la télé en se grattant les parties génitales ? Si oui, l’homme des cavernes est-il un homme ?

Les étrangers sont-ils des voleurs ? Si oui, dois-je braquer une banque lorsque je vais en Italie ?

Tant de questions sans réponse, se terminant toutes par un point d’interrogation. Tant d’intellects qui se croisent et qui ne demandent qu’à être disséqué. Passez-moi le bistouri, je passe à l’attaque.

 

Bonjour, bonsoir,

Vous êtes actuellement en train de parcourir avec vos petits yeux pervers un site à tendance humoristique. Tous les débuts de semaine, le lundi ou le mardi, je vous propose un nouveau texte écrit et mis en page par mes soins afin de vous présenter un personnage délirant parmi mes patients, un aspect de votre quotidien passé sous psychanalyse ou bien un texte d’introspection…

Je n’ai absolument aucune prétention à vous garantir un sourire ou un rire ou même un sur-rire, si j’y arrive, je serais super content. Mais le rire étant quelque chose de très subjectif, je vous demande un minimum de compassion.

De même, je ne suis absolument pas psychologue,  donc ne prenez pas mes textes au pieds de la lettre. ALLEZ, au pieds la lettre, AU PIEDS !

Pour m’aider dans mes écrits, je vous demande votre aide en postant des commentaires, ce qui permettrait d’augmenter le référencement de ce site. Mais parlez aussi de ce site autour de vous, pour augmenter le nombre de visites… Car plus j’ai de monde, plus j’ai envie de bien faire, plus j’ai envie de m’amuser et de vous satisfaire. Car oui, l’humour est avant tout un plaisir. ALORS LE PREMIER QUI ME FAIT CHIIIIIIER !!!! JE LUI FOUS MA BATTE DE BASEBALL LA OU JE PENSE !!!! Sauf à vous, oui vous monsieur au premier rang, vous avez l’air d’aimer ça…

Donc merci à toutes et à tous de m’aider et de me suivre, je vous dois une reconnaissance éternelle !

 

J.

JE RECHERCHE :

 

 

Vos propositions :

Si vous avez des idées, je suis toute ouïe (consultation, etc) alors n'hésitez pas !!

 

 

Besoin d'auteurs ?

Bon, c'est pas pour me la péter hein, je dis ça en toute sincérité, mais si jamais quelqu'un recherche des auteurs, je suis ouvert à toutes propositions ! Histoire de ne pas faire QUE le psy !

 

 

DE LA PUB :

MONTREZ LE A TOUT LE MONDE !